page-header

Lecteur PDA PLUS

Les lecteurs PDA & PDA PLUS

Les lecteurs portables PDA & PDA PLUS permettent une saisie directe des convives par saisie à l’écran et par lecture de code-barres (PDA PLUS)

A partir d’une connexion à l’ordinateur sur lequel est installée la base de données Arc-en-Self PERF+ l’utilisateur chargera les données d’accès (autorisation et refus). Il disposera alors d’un outil autonome qui présentera dans son disque interne la liste des convives à jour avec les données relatives au passage. Après le service les informations du repas seront intégrées dans le logiciel.

Les lecteurs PDA & PDA PLUS assure plusieurs fonctions :

UNE RÉPONSE AUX OUBLIS DE CARTE

Ils permettent de pallier les oublis de cartes avec déclenchement du distributeur de plateaux ou tourniquet à distance (option télécommande). Il est également possible de contrôler l’accès à un restaurant pédagogique, dont le nombre de convives ne permet pas d’envisager l’installation d’un système de gestion accès fixe.

UNE SOLUTION DE SECOURS

Les lecteurs PDA & PDA PLUS peuvent servir de lecteur de secours « intelligent » en cas de panne du système d’identification traditionnel (problème ordinateur, panne électrique, panne du lecteur…) tout en permettant de refuser un convive non autorisé.

UNE SOLUTION DE CONTRÔLE MANUEL SANS CABLAGE ET SANS CARTE

Le surveillant à l’entrée du self affichera sur l’écran tactile les listes des convives par classe ou par ordre alphabétique et pointera les présents à l’aide de son stylet. Avec le lecteur PDA PLUS,  le pointage sera accéléré en scannant le code-barres correspondant au convive (édition des code-barres par notre logiciel sur des documents A4 ou des étiquettes).

 code barre associé

 

 

Notre logiciel permet d’éditer la liste des élèves (par classe, ordre alphabétique) avec leur code barre associé.

Dimensions
  • Hauteur : 15,5 cm
  • Largeur : 8,35 cm
  • Profondeur : 2,4 cm
  • Poids : 292 g
  • Ecran : 5.0``
caractéristiques
Visualiser / téléchargez le document technique
Lecteur PDA PLUS
Découvrez nos lecteurs PDA PLUS
Vous avez une question ?Contactez-nous !