Matériels Restauration
 
Matériel Restauration Les options : Compteur / Lecteur de chèques / lecteur de Ribs/IBAN / Borne interactive / Borne Alise Express / PDA
 
Lecteur de chèques sans endossement
Lecteur de chèques
sans endossement
 
Lecteur de chèques avec endossement
Lecteur de chèques
avec endossement

 
 

Le lecteur de chèques se connecte directement sur le port USB du PC. A la lecture d'un chèque, le lecteur déchiffre la bande CMC7 imprimée en bas. L’enregistrement des chèques devient plus FACILE, plus RAPIDE et plus FIABLE.

  • S'il s'agit du premier passage d'un chèque d'un tireur donné, l'utilisateur indiquera le compte du convive concerné, et saisir les informations nécessaires au bordereau (nom du tireur, banque, ville de compensation, montant....). Le numéro du chèque est rempli automatiquement.

  • En revanche, dès le deuxième passage d'un chèque de ce même tireur, le logiciel ouvrira automatiquement la fenêtre d'encaissement sur le compte du convive concerné, en affichant les informations préalablement saisies. Il suffira alors d'indiquer le montant de l'encaissement et de valider l'imputation comptable.

Il existe deux versions : le lecteur sans endossement et le lecteur avec endossement: impressions au dos du chèque du numéro de compte et de la signature numérisée du responsable.

 
 
Tél : +33(0)4.42.54.12.12     Liens utiles - Mentions légales - Plan du site   Copyright © 2017 Alise Tous droits réservés