Autres accès
 
Internat, parking, local à vélo, établissement, ascenseur... / Les salles sensibles / Photocopieurs / Retards
 
Lecteur de cartes pour les absences

 
 

Accès aux salles sensible

Les cylindres et béquilles électroniques permettent un accès restreint aux personnes habilitées par leur badge. Simples et rapides à mettre en œuvre, vous n'avez plus besoin de clefs.

D'un coté, les cylindres et béquilles équipés d'un lecteur de badges s’enclenchent pour actionner la serrure lorsque l’autorisation d’ouverture est donnée par le logiciel. De l'autre coté l'ouverture est libre (pas de contrôle d'accès). Les béquilles avec serrure électromagnétique permettent en plus de contrôler l'état de la porte (effraction de porte et porte ouverte trop longtemps).

Les cylindres et les béquilles sont équipés d'une d'une led verte et rouge (accès autorisé/ refusé) et d'une pile en Lithium ayant une durée de vie d' environ 40 000 cycles (pour un maximum de 3 ans).

Le logiciel permet de gérer 80 plages hotaires dans les 24 heures d'une journée.
Possibilité de fonctionner en :

  • "OffLine" : aucun câblage nécessaire, les droits des utilisateurs sont dans le badge et le cylindre ou la béquille appliquant les droits lus.
  • "On-line" : gestion en temps réel des accès via un concentrateur relié au réseau de l'établissement.
 
 
Tél : +33(0)4.42.54.12.12     Liens utiles - Mentions légales - Plan du site   Copyright © 2017 Alise Tous droits réservés